De la solitude et du noir

Le désert, Le monde qui s’écroule, Les tourments
Dessin du vendredi

Tout quitter. Foutre le camp. Partir. Fuir. S’échapper. S’évader. S’envoler… ou prendre un xanax.

Les ténèbres sont de retour. Elles me happent comme des sangsues. Je n’arrive plus à remonter en surface. Un tsunami émotionnel qui me tiraille de toute part avec une tristesse lancinante en toile de fond. Au bord des larmes, un pas de côté et tout fout le camp !

J’essaie de m’accrocher à l’espoir que ça ne va pas durer, que c’est un passage. Je me sens comme de la bouffe à bas astral. Je nage au purgatoire des amours déchus. Je ne me suis jamais sentie aussi seule et abandonnée. Même mes amis me fuient.

Putain de blessures de rejet ! Une vraie béance, un trou noir qui m’engloutit toute entière. J’ai l’impression d’avancer avec du goudron sur mes plumes. Une vraie mélasse qui me colle à la peau. Je maudis le jour où je suis retombée en amour. J’avais oublié cette douleur indicible. Les tourments d’Eros et Thanatos ! Je suis à fond de cale. J’ai tout à recommencer, on ne m’y reprendra plus à ce jeu de pion. L’amour c’est degueulasse ! J’en suis écœurée jusqu’à la lie. J’ai envie de gerber. Tu peux crever avec le sourire aux lèvres et tout le monde s’en fout.

Laisser un commentaire