Nuit de la progression

Mes célébrations

Cette année fut un grand bond dans ma progression.

J’ai lâché beaucoup de choses. Mon déménagement a été un grand déclencheur. Le retour à la terre. Je me suis découverte une volonté de fer.

La mort de mon père aussi sur un autre plan m’a profondément métamorphosée. C’est étrange, je ne me suis jamais aussi sentie proche de lui.

Ma rentrée dans un nouvel établissement et une rencontre des plus imprévisibles m’ont fait faire un bon en avant. Je me mets en lumière sur plein d’aspects. J’apprends à m’aimer dans les bras et le regard d’un homme très patient et pédagogue. Il m’apprend à me regarder et à me reconstruire. À lâcher mes traumatismes. Je m’aperçois que ces 5 dernières années, j’étais plongée dans une sidération terrible. Je n’ai plus d’angoisses. J’ai l’impression de ne plus avoir peur de vivre. Je réinvente ma sexualité, je redécouvre mes désirs. Je me rends compte que mon corps garde aussi des traumas… quelques maladies ressortent comme une poussée d’urticaire.

Ces 20 dernières années furent les pires de ma vie. C’est comme une plongée dans mes enfers. J’en ressors grandie et plus proche de mon être. La maturité aidant. Mais j’en ai bavé. 2024 aura été l’année de ma révélation, c’est comme si une chappe de plomb avait été levée. Comme une sortie de brouillard. L’impression d’un egrégore « bizarre »…

Pour 2025, je sens que ma progression sera fulgurante. Une grande métamorphose alchimique. Après 17 ans de coma, c’est un moindre mal… mon passé s’étiole et je le sens en transcendance. Mes blessures sont toujours là mais je n’ai plus de haine. C’est un grand soulagement. Je me reconnecte à l’amour. Je veux que 2025 soit l’année de mes grandes retrouvailles avec moi-même. Je veux ressentir l’amour, la gratitude et la joie. C’est tellement fort. Je veux avancer sur mon chemin de lumière et lâcher l’ombre. Savourer la vie, pour une fois, avant les deux autres connards psychopathes ( je n’ai pas d’autres mots)… J’apprends à ne plus être la femme forte à tout prix et je laisse mes émotions et ressentis s’exprimer. Je me découvre hypersensible, je ne savais même pas que c’était une connexion différente du cerveau, mon ange protecteur me dit que j’ai tous les traits du hpi et il m’aide beaucoup à gérer et comprendre comment je fonctionne. J’ai une gratitude absolue pour cet homme, sa tendresse, sa joie, sa sécurité affective, son désir et sa bienveillance. Il m’oblige à m’aimer et à me regarder sans honte.

C’est fou comme j’ai été cassée sur tous les plans. Détruite, en ruine, de façon méticuleuse, lente et orchestrée…

Je ne le constate, qu’aujourd’hui, au contact d’une personne saine. J’ai tout à refaire, à reconstruire. Pierre par pierre, c’est un long travail qui m’attend. Mais j’ai retrouvé la foi et le courage. Oui 2025 sera mon année, la meilleure depuis très longtemps et je crois bien que je le mérite.

Laisser un commentaire